Contacts - Réclamations

La plupart des réclamations peuvent être traitées par l'assistance abonné (au tél 3244 et par le site).

Avant d'écrire, il est préférable de vérifier / mettre-à-jour les informations dans l'Espace abonné mobile.

Une lettre recommandée avec accusé de réception peut s'avérer nécessaire, surtout lorsque des pièces justificatives appuient la réclamation, la demande de dédommagement de l'abonné.

FREE MOBILE
Service Réclamations
75371 PARIS Cedex 08

Une réponse est apportée sous 30 jours ouvrés.

Si vous la contestez, un second courrier peut être adressé à

FREE MOBILE
Service National Consommateur
75371 PARIS Cedex 08

Une réponse est apportée sous 30 jours ouvrés.


Si le différend persiste après ce parcours, vous pouvez contacter le Médiateur des communications électroniques.

Pour apporter des commentaires, améliorations, propositions --> Forum "Divers".
  Envoyer cet article

Autres articles dans cette catégorie
Le code RIO
Documents contractuels
Contacts - Réclamations
Résilier le forfait FreeMobile
Débloquer son mobile
Abonnement mobile Free illimité
Abonnement mobile 60/60
Paramètres et Services
FreeMobile sur iPhone
Compte Google sous Android
FreeMobile sur BlackBerry
FreeMobile sur Windows Phone
Applications mobiles
Publication dans l'Annuaire téléphonique