Contacts - Réclamations

La plupart des réclamations peuvent être traitées par l'assistance abonné (au tél 3244 et par le site).

Avant d'écrire, il est préférable de vérifier / mettre-à-jour les informations de contact via Modifier mon email de contact et Modifier mon numéro de mobile de contact dans la gestion de compte internet.

Une lettre recommandée avec accusé de réception peut s'avérer nécessaire, surtout lorsque des pièces justificatives appuient la réclamation, la demande de dédommagement de l'abonné.

FREE
Service Réclamations
75371 PARIS Cedex 08

Une réponse est apportée sous 30 jours ouvrés.

Si vous la contestez, un second courrier peut être adressé à

FREE
Service National Consommateur
75371 PARIS Cedex 08

Une réponse est apportée sous 30 jours ouvrés.


Si le différend persiste après ce parcours, vous pouvez contacter le Médiateur des communications électroniques.


Le menu Mon Assistance dans la gestion de compte internet dispose d'un lien Nous contacter :

Cliquez pour voir l

Cliquez pour voir l


Sur Free.fr

Pour apporter des commentaires, améliorations, propositions --> Forum "Divers".
  Envoyer cet article

Autres articles dans cette catégorie
Services téléphoniques
Liste des chaînes TV du pack Promo-Anniversaire
Les chaînes TV + Location de vidéos
Louer un autre décodeur (MultiTV)
Téléphoner vers les Mobiles depuis sa box
FreeWiFi
Résilier le forfait Freebox
Documents contractuels
L'option TV à 1,99€/mois
Changer le titulaire de l'abonnement
Service Plus
Contacts - Réclamations
Changer de numéro de téléphone
Adresse IP du forfait
Economiser la ligne fixe FT
Déménager la Freebox
Changement de Freebox
Caractéristiques de ligne
Moyen de paiement
Publication dans l'Annuaire téléphonique
Abonnement Freebox v6
Abonnement Freebox v5 dégroupé
Abonnement Freebox v5 non-dégroupé
Tarifs des Appels vers le Maghreb