Guide : Changer le titulaire de l'abonnement

Free accepte deux types de demande de changement de titularité.

Pour un changement de prénom, c'est au service abonné (par téléphone ou courrier) de juger.

Modification du nom seul suite à mariage, divorce, raisons professionnelles (personne morale)

- Pour un changement de nom de famille suite mariage, divorce, il faut
un extrait de l'acte de mariage
ou une copie du jugement de divorce
+ un justificatif de domicile récent (adresse de la connexion internet) actualisé au nouveau nom
+ une lettre explicative.

- Pour un changement de nom pour une personne morale (utilisation professionnelle), il faut
un extrait de Kbis signé de la direction et/ou du gérant
+ un justificatif d'adresse
+ une lettre explicative.


Changement de titulaire (nom + prénom) suite à décès, divorce, dépacs, séparation

- Pour un changement de titulaire suite au décès du titulaire actuel ou divorce, il faut
un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte notarié
ou une copie du jugement de divorce
+ un justificatif de domicile récent (adresse de la connexion internet) actualisé au nouveau nom
+ un RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement
+ une lettre explicative.

- Pour un changement du titulaire suite à un dépacs, une séparation, il faut
un mandat écrit sous forme de procuration autorisant le changement suite à entente mutuelle entre le titulaire du contrat et son ex-conjoint (ce mandat devra comporter le numéro de ligne, la date de prise d'effet, le nom de l'ex-conjoint qui reprend cet abonnement au même domicile, signé des deux parties avec la mention "bon pour accord"
+ une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire actuel de l'abonnement et celle de l'ex-conjoint
+ un justificatif de domicile récent (adresse de la connexion internet) actualisé au nouveau nom
+ un RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement
+ une lettre explicative.


Au préalable, des informations dans la rubrique Mon Abonnement de la gestion du compte internet doivent être mises à jour :
coordonnées bancaires, email de contact, du numéro de téléphone mobile (utile pour SAV tech) et adresse de facturation (utile pour les pros).

Cliquez pour voir l


L'ensemble avec les pièces justificatives est à envoyer à

FREE
Modification nom
75371 Paris Cedex 08

ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).

Si les documents sont complets et conformes, le service clientèle procédera immédiatement aux modifications.


Attention ! En effectuant le déménagement de l'abonnement Freebox par le lien idoine disponible dans la rubrique Mon Abonnement de la gestion du compte internet, avec votre nouvelle adresse, vous pouvez saisir le nouveau titulaire (idem pour le RIB).


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